Les trois idées surprenantes de Ford au #MWC 2017

La semaine au Mobile World Congress 2017 est riche en nouveautés et découvertes futuristes. Nous vous avons parlé de quelques nouveautés tout au long de la semaine, et cette fois nous allons nous intéresser à la présentation de trois nouveaux objets mobiles pour le moins surprenants présentés par Ford hier !

L’Autoliveryautoliveryford

Qui ne s’est pas déjà retrouvé dans la situation ou un ou deux ingrédients seulement manquent afin de finir son plat tant espéré par ses convives ? Le mieux à faire dans ce cas-là est généralement de courir au petit magasin du coin pour acheter en urgence son ingrédient manquant. Désormais, selon Ford, il ne sera plus nécessaire de se déplacer, c’est le supermarché qui viendra à vous ! Le système Autolivery permettra de commander depuis une application ce dont vous avez besoin, et un système combinant deux robots se déplacera jusqu’à vous afin de vous livrer ce que vous avez commandé. Il ne sera même pas nécessaire de descendre afin de retirer votre commande, grâce à un drone vous pourrez être livré jusqu’au 30 ème êtage chez vous. Euishik Bang ; un des créateurs du concept explique « La possibilité de lier un véhicule électrique autonome avec des drones pour livrer rapidement un paquet pourrait aider à rendre la vie de chacun plus facile ». On espère donc que cette idée sera menée à terme et occupera notre quotidien bientôt.

Le Carr-e                                                               carr e

On a tous déjà pesté de devoir porter ses lourds sacs de courses en rentrant chez soi. Ford a pensé à ce petit détail de notre existence qui peut parfois bien être embêtant. L’innovation Carr-e fait penser par son design a à un robot aspirateur mais c’est en réalité un petit robot permettant de porter des colis ou des courses depuis sa voiture jusqu’au seuil de sa maison. Il peut également permettre de transporter des personnes, mais l’équilibre sur cet appareil requière de l’entrainement préalable. L’engin peut atteindre une vitesse de de 20km/h et possède une autonomie de 20 km. La charge maximum pouvant être transportée est de 120 km, ce qui est assez impressionnant. Transportable facilement, cet hoverboard amélioré ne pèse pas plus de 15kg.

Le tricycle Tricity

Le but est le même que tricity1pour le Carr-e, mais la forme de cet objet est bien différente. Il ressemble à un vélo croisé à un déambulateur. La différence majure : au lieu de porter uniquement un humain ou un colis, il peut également être transformé en caddie, en poussette, en sac de golf, etc. Un exemple précis de son utilisation serait par les livreurs, afin de transporter un colis de son camion jusqu’au point de réception.

Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites - Bets.Zone - UK Gambling Websites Use our complete list of trusted and reputable operators to see at a glance the best casino, poker, sport and bingo bonuses available online.