Echo Look by Amazon: votre futur assistant look dans votre dressing !

On l’apprenait hier, Amazon a annoncé la sortie d’Echo Look,  le nouvel accessoire préféré de toutes les fashionistas aux goûts affutés. Cette petite caméra connectée permet à Alexa, l’assistante virtuelle créée par Amazon, d’avoir désormais des yeux pour encore mieux vous conseiller. Pour toutes les infos sur cette nouveauté, c’est ici !

Utile et pourtant déjà controversée, on ne peut pas dire qu’Echo Look n’a pas fait parler d’elle. Le but principale de cette création est de pouvoir aider un utilisateur à choisir ses vêtements, en utilisant l’intelligence artificielle, afin d’analyser le look, et de conseiller.  Ainsi si vous avez un doute entre le mix de cette jolie petite veste printanière et ces derbies très bon chic bon genre, faites appel au Style Check d’Echo Look. Il pourra déterminer si votre tenue s’accorde bien globalement, et le cas échéant, il vous conseillera d’opter pour d’autres vêtements.echolookamazonCet outil se veut bien-sûr intelligent, puisqu’à mesure que vous faites appel à la caméra Echo Look, l’outil en apprend plus sur vous, et est de plus en plus à même de vous conseiller en fonction de votre personnalité discernée au cours des essayages précédents. Mais ce n’est pas tout, devant la montée en vogue des influenceurs et autres influenceuses beauté et style, l’Echo Look vous permet également de prendre des photos de vous et de vos looks en entier et dans une qualité imbattable grâce à ses 4 LEDs, le tout sur contrôle vocal.  Vous créez ainsi une galerie photo, que vous pouvez décider de partager, ou de conserver pour un usage ultérieur, lorsque vous serez en manque d’inspiration par exemple.  exempleecholook

Pour créer encore plus d’excitation pour le produit,  Amazon a décidé de ne rendre l’enceinte que disponible sur invitation pour l’instant, et au prix de 200 dollars. Néanmoins beaucoup se posent déjà des questions sur la confidentialité des données collectées sur l’utilisateur, et surtout sur la sécurité d’un dispositif caméra placé dans une chambre ou une salle de bain, alors que la plupart des gens préfèrent bloquer les webcams de leurs ordinateurs portables pour ne pas être filmé sans le savoir. Les utilisateurs pourront-ils passer au-delà de cette crainte pour leur vie personnelle ? 

 

 

 

Pour en savoir plus sur l'utilisation d'Echo Look, c'est ici !

Lire aussi: Oh, des colis volants! 

Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites - Bets.Zone - UK Gambling Websites Use our complete list of trusted and reputable operators to see at a glance the best casino, poker, sport and bingo bonuses available online.