Apple demande à l'application WordPress pour iOS de mettre en œuvre des options d'achat in-app, et a empêché l'application d'obtenir des mises à jour jusqu'à ce que l'équipe de développement accepte d'ajouter la fonctionnalité, a déclaré le développeur WordPress Matt Mullenweg sur Twitter aujourd'hui. L'agence Wordpress vous explique :
Mullenweg dit que l'application WordPress pour iOS était "verrouillée" et pour pousser les mises à jour et les corrections de bogues, la société a dû accepter d'ajouter la prise en charge des plans d'achat intégrés. Une mise à jour a été publiée il y a 19 heures après trois semaines sans mise à jour.Il semble donc que WordPress s'est engagé à introduire des options d'achat in-app pour Wordpress.com.
WordPress.com propose plusieurs forfaits payants pour l'hébergement WordPress.com. Les plans WordPress.com permettent aux utilisateurs de configurer un domaine personnalisé, d'accéder à la messagerie électronique, de créer des sites Web complets, etc., mais ils sont distincts de la plate-forme WordPress. À l'heure actuelle, vous pouvez créer des sites WordPress.com dans l'application ou ajouter un site auto-hébergé qui utilise WordPress standard à des fins de gestion, mais il n'y a pas d'option pour utiliser l'application pour configurer les fonctionnalités payantes de WordPress.com dans l'application. Si vous souhaitez plus de précisions contactez une agence Wordpress.

Une agence Wordpress vous fait profiter d'un outil gratuit
WordPress est une plate-forme de site Web qui est l'épine dorsale de nombreux sites Web sur Internet. C'est un outil gratuit et open source que tout le monde peut utiliser et personnaliser pour répondre à ses besoins. WordPress.com, quant à lui, est un service d'hébergement distinct avec les plans payants susmentionnés.
Mullenweg dit que l'équipe WordPress ne sait pas comment mettre en œuvre la prise en charge des achats in-app pour les sites WordPress.com étant donné que l'application WordPress prend en charge les sites construits sur la plate-forme WordPress. L'équipe envisage d'introduire un nouveau nom pour l'application ou d'autoriser d'autres hôtes et plugins à prendre en charge les achats intégrés pour leurs plans.
Dans un communiqué, Apple a déclaré que le problème avec l'application WordPress avait été résolu:
Nous pensons que le problème avec l'application WordPress a été résolu. Depuis que le développeur a supprimé l'affichage de ses options de paiement de service de l'application, il s'agit désormais d'une application autonome gratuite et n'a pas à proposer d'achats intégrés. Nous avons informé le développeur et nous nous excusons pour toute confusion que nous avons causée.
Si vous souhaitez des précisions et un accompagnement dans votre projet de création de site Internet : contactez l'agence Wordpress Toulouse Ewolis !