Le premier téléphone pliable de Samsung a eu un début de bégaiement. Cependant, avec le Galaxy Z Fold 2, la société s'est quelque peu rachetée. Et notre agence web entend déjà des rumeurs sur ce que le prochain modèle pourrait offrir.
Selon la publication coréenne Ajunews , Samsung pourrait lancer le Galaxy Z Fold 3 dès juin 2021. La publication a également déclaré que le géant de la technologie coréen pourrait introduire sa technologie de caméra sous écran pour rendre le téléphone plus attrayant. Cependant, si les images s'avèrent médiocres, la firme pourrait mettre de côté l'idée pour cette génération.
En plus de cela, le Z Fold 3 pourrait également bénéficier du support S-Pen. Ajunews a déclaré que Samsung développait une technologie de verre ultra-mince qui pourrait être utilisée pour inclure le numériseur afin de prendre en charge le stylet tout en maintenant la durabilité de l'écran. De plus, l'appareil pliable aura également un emplacement dédié pour S-pen - tout comme la série Note.

(Samsung Galaxy Z Fold 2 5G)
Le rapport a également noté que le prochain Galaxy S21 Ultra de Samsung pourrait également prendre en charge le S-pen, mais l'appareil ne disposera pas d'un emplacement pour cela. Plus tôt ce mois-ci, le pronostiqueur Jon Prosser a suggéré que l'entreprise pourrait lancer son prochain produit phare en janvier .
Ce nouveau rapport alimentera les rumeurs précédentes selon lesquelles le fabricant de téléphones coréen abandonnerait sa série Note pour promouvoir ses pliables.